Je suis certaine que tous les étudiants (et étudiantes) ont éprouvé - au moins une fois - l'envie de baiser l'un de leurs professeurs...  L'interdit, le goût du risque, l'âge  du prof, voila de quoi exciter même les plus frigides....

Je me souviens de mes amies qui me disaient lors d'un cours en amphi : "Quel petit cul ! Qu'est ce que je pourrais donner pour me faire enculer par ce prof, je suis sûr qu'il en a une grosse, et que sa femme doit être une chienne qui ne sait même pas l'apprécier...". La pauvre elle n'a jamais vu sa queue, moi je l'ai sucée quelques jours après...



Dans cette vidéo, c'est tout l'inverse. C'est le jeune étudiant (dynamique mais physiquement pas terrible) qui se tape sa prof contre le bureau. Sa belle bite rentre et sort à toute vitesse entre les fesses...

Si j'avais eu cette bombe comme prof, j'aurais sans doute fantasmé sur elle, autant que sur le prof dont je vous ai parlé... Quelle jolie paire de jambes, et quel délicieux petit cul (il ne demande qu'à être doigter et masser celui-là). Quant à ses gros nibards, on ne les voit pas beaucoup (dommage un gros plan aurait été pas mal) mais on imagine qu'ils doit être très agréables à lécher...
Par Sexe - Publié dans : Couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus